Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 février 2016

Premier visuel de l'année ...

et il est pour les ateliers que j'aurai plaisir à animer les 27 février à Le Vernet du côté de Vichy et le 12 Mars à Flourens près de Toulouse.

Ces ateliers sont complets, donc je voulais vous remercier pour votre enthousiasme à vous inscrire sans visuel et la confiance que vous m'accordez à ce moment là, c'est toujours pour moi un immense plaisir <3 <3 <3

Voici donc le visuel de l'album que j'ai décidé de vous présenter, avec une fermeture tourniquet pour changer (et j'ai oublié de mettre les angles alu pour le visuel ... mais ils y seront lors de notre rencontre ...):

VISUEL

Des couleurs bleu, vert (ça ... vous étonne encore ??...) et une pointe de rose pêche... un ensemble tout doux et tendre (comme d'habitude... lol)

LISTE DU MATERIEL

LISTE photos

A très bientôt !!

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne pouvais etre là ... dommage, ce mini est magnifique ! je compte sur les copines pour me faire voir ....
Répondre
B
il a l'air superbe ! dommage que je ne peux participer....
Répondre
M
Ohhh que ça a l'air joli tout ça!!!! J'espère un jour pouvoir participer à une de tes crops!!!!Si tu viens dans l'est de la France ce sera avec plaisir.Biz
Répondre
L
Je trouve cet album fabuleux. Comme je participe à la crop, je voudrais savoir si je peux le faire pour mettre les photos de la profession de foi de ma petite fille, qui adore le bleu.<br /> <br /> Bises et au 27. Colette
Répondre
P
Waouhhh il va être trop beau...
Répondre
Publicité