Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 février 2016

Carte à thème sur le Forum #Swirlcards

En ce début d'année, l'équipe SWIRLCARDS a décidé de dynamiser le forum de la marque.

Christine B et moi nous sommes naturellement digirées vers la rubrique carterie.

Chaque premier jour du mois, nous allons vous proposer une CARTE A THEME.

Pour ce mois de février, le thème choisi est l'anniversaire et voici ma version :

Theme1

Thème2

thème3

Allez découvrir la version de Christine B sur son blog ou directement le Forum

Nous esperons vous voir très nombreuses à nous rejoindre afin de particier à cette nouvelle rubrique sur le Forum Swirlcards !

A très vite ...

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers collections "So Mint" et "Sydney" de Swirlcards
Dies noeud de Scrap à La carte
Tampon planche carterie de Scrap à La carte 
Dots de chez Zibuline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très simple mais super mignon !
Répondre
N
Très belle carte clean and simple, j'aime !
Répondre
N
ta carte est juste sublime
Répondre
J
Joli !!
Répondre
S
Tout simple mais j'adore !<br /> <br /> Je suis en train de travailler sur la mienne !
Répondre
Publicité