Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 décembre 2015

Des petites boîtes pour chocolats ...

... si vous n'avez pas encore trouvé comment présenter vos chocolats ou autres friandises à offrir ou à poser sur table, voici une idée qui peu vous interesser ...

J'ai ralisé des petites boites en imprimant ce gabarit directement sur un cardstock ici Papier "Coton plumetis" de chez Scrap à la Carte:


Sans titre 1

Il vous suffira de la couper en deux, de la décorer avec des papiers, ici des papiers Swirlcards,"Collection So Mint"

IMG_4810

mettre vos friandises dans des sachets transparents refermés par un joli noeud en ruban ... une petite étiquette ...

IMG_4811

J'ai embelli avec des découpes petit noeud, fleurs, feuillages et tampon de saison de chez Scrap à La Carte


IMG_4813

107987879


et chez vous ... ça avance ??

A bientôt pour une nouvelle inspiration pour ces fêtes de fin d'année !

Bizz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli!
Répondre
M
Oh c'est trop beau et tellement doux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je les adores!!! bravo et bon noël à toi, bisous
Répondre
G
Extra. Elles sont magnifiques tes boites et toujours des tons très doux. J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Rhoo c est trop chou uuuuuu<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité