Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 décembre 2015

D'autres cartes tags pour nos cadeaux ...

... parce qu'il va nous en falloir ... non ?

Celles-ci sont toutes simples aussi ...

IMG_4742

elles font 9x7.5. Donc il vous faudra une bande de 18x7.5 pour les réaliser. J'ai ensuite découpé une bande de 8x6,5 dans du papier de la collection "So Mint" de Swirlcards pour les mater.

Des feuillages et tampon de saison de chez Scrap à La Carte et c'est prêt :

IMG_4746

Même version mais avec un fond bois dans du papier de la collection "So Mint" de Swirlcards , des découpes Sapins montés sur mousse 3D et tampon de saison de chez Scrap à La Carte.

IMG_4750

IMG_4752

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elles vous inspireront pour faire les vôtres !

A très bientôt pour vous montrer d'autres petites choses réalisées pour les fêtes !

Biz

Fati

Très grande

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très très belles.bravo!
Répondre
C
ça y est, je les ai, mes dies ! Youpiiii !
Répondre
N
C'est absolument magnifique !
Répondre
M
De jolies créas par ici, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adooooooooooooore trop trop trop !!
Répondre
Publicité