Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 décembre 2015

Il est temps de décorer ...

... et cette année je suis fortement influencée par la Collection "So mint" de chez Swirlcards pour donner une ambiance Zen et douce à mon intérieur pour ces fêtes de fin d'année...

Répéré sur le net il y a qualques temps déjà, très tendance ... vous auriez dû le voir au salon Création et Savoir Faire en Novembre sur le stand Swirlcards ... mais je ne l'avais pas terminé à temps ... et pourtant pas abandonné l'idée.

Voici le mobile terminé que j'ai suspendu fièrement chez moi :

IMG_4808

IMG_4803

IMG_4804

Une petite déco toute simple à réaliser et à l'effet garantie !

J'espère que vous aussi vous réaliserez le vôtre ... aller ... il vous reste du temps !

Biz et bonne journée

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C 'est une très belle idée déco, j'aime beaucoup !
Répondre
Y
Dans le même esprit que mon sapin Bonne idée FATI !!!!! et super beau Bisoussss
Répondre
S
pour l'avoir vu en vrai il est MA GNI FAIIIIII QUE !!!!! j'adore !!!!! :) bisous
Répondre
N
un superbe mobile tout en douceur et en tendresse, j'adore ma Fati
Répondre
S
c'est tout plein de douceur !!!
Répondre
Publicité