Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 décembre 2015

Des tags pour nos cadeaux de noël ...

Coucou les filles !

C'est le moment de préparer Noël... et j'adooooooooore ça !!!

Voilà quelques tags cadeaux rangés dans une une boîte qui seront mis en vente au marché de l'école primaire où été scolarisé mon second (je sais ... il n'y ait plus depuis trois ans ... mais on est venu me solliciter ... et vous connaissez donc ma réponse !!!)

Voilà donc une première série de petites choses que j'ai préparé pour l'école :

IMG_4700

IMG_4701

IMG_4702

zoom sur cette série d'étiquettes au finitions couture ... j'adoooooooooore <3

IMG_4703

IMG_4706

IMG_4704

L'occasion pour moi d'utiliser ces nouveautés de saison juste parfaites de chez Scrap à La Carte !

Bon préparatifs à vous aussi, bonne journée et à très vite !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! ça fait un bien fou toute cette douceur :) Merci Fati
Répondre
B
Oh la la, c'est magnifique <3
Répondre
N
Superbe, waouh ! J'adore !
Répondre
M
Rhooo ces couleurs !!! Il est superbe cet ensemble d'étiquettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Woowww tout est vraiment adorable !!! Ces nouveautés sont extra aussi !! j'ai hâte de les recevoir ;o)<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité