Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 novembre 2015

Une page pour une inspiration

Coucou les filles

Une inspiration aux formes graphiques, je ne pouvais pas passer à côté, ... et ça se passe sur le blog de la Boutique Scrap à La Carte et c'est cette semaine :-)

9e0f7610

Le fond de la page a été travaillé avec ce tampon de fond de chez Scrap à la carte et de l'encre couleur or  et pour faire ma page ... j'ai choisi ce beau cliché pris il y a quelques temps déjà de ma petite soeur et sa princesse :-) :

img_4410 (1)

des étoiles blanches, noires et or, un tampon transparent bordure

img_4510

des formes formes graphiques, comme ces dies triangles découpé dans un cardstock noir que j'ai commencé par travailler avec de l'encre blanche et le tampon de fond chevron .... et je n'ai pas pu m'en empêcher ... un petit bouquet de feuillages réalisé dans une feuille or :

img_4411

Vous pourrez aussi trouver en boutique ces superbes masking tape en mini largeur "Love" et Flèches".

Voilà ... je crois vous avoir tout dit !

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a un petit air de famille ;)<br /> <br /> Ta page est superbe Fati !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique page, j'adore !
Répondre
A
Superbe page !
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
Magnifique page Fati ! Ta petite soeur te ressemble !<br /> <br /> Combo très classe...
Répondre
Publicité