Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 novembre 2015

Des sachets pour offrir ...

Hello les filles !

Aller ... je vous montre ici (même si vous avez pu en voir des petits bouts sur les réseaux sociaux) des petits sachets pour y glisser des petites choses à offrir !

Du Kraft, du blanc, de l'or, une pointe de noir pour changer ... une version avec un jolie petit noeud :

 

IMG_4537

 

et une version avec des plumes, embossées à l'or avec des tampons coordonnés :

 

IMG_4539

 

Et voilà des pochettes qui seront envoyées très prochainement à une asso qui collecte des cartes, des carnets, des pochettes ... et tout ce que l'on peut scrapper pour une vente au profit d'une bonne bonne action !!

J'espère qu'elles plairont et qu'elles seront acheter !

A très bientôt !!

Bizz

Fati

 

Matériel utilisé :

Sachet Kraft Rayer; Produits scrap à la carte Papier blanc Plumetis; papier noir ebène; papier métal or;
encre ebene; Die petit noeud; dies étiquette; dies-plumes et ses tampons assortis; dies mini bannières ;
tampons clear carterie ; et ici .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis petits paquets!<br /> <br /> et merci de penser à celles qui ne sont pas sur les réseaux sociaux... ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes petites pochettes sont juste à croquer ! Bravo, j'adoooooooooooore ! Bisous. Lilou.
Répondre
N
superbe ces pochettes, je ne suis pas habituée à ce combo mais il est idéal pour les fêtes
Répondre
T
C'est vraiment parfait et délicat <3
Répondre
M
Trop beaux ces petits sachets ! J'adore la version à plumes :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité