Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 novembre 2015

Crop des 28 et 29 novembre : dernière ligne droite

Hello les filles !

Alors .. ça y est, nous y sommes … dans 3 semaines, nous nous retrouverons pour scraper ensemble et pas que … J

Ce petit message pour vous apporter les informations de dernières minutes.

La boutique Scrap à la Carte sera avec nous durant tout le week-end !

A partir de 8 h 30
Accueil autour d’une boisson chaude et viennoiseries

9 h 15 à 12 h 15
Début des Ateliers Mini album avec Natalia et Binka

12 h 15 à 13 h 30 : pause déjeuner
J’ai réfléchi et je me suis dit que finalement … l’apéro dînatoire le soir … ce n’était pas top … du fait que nombreuses d’entre vous reprendront la route.

J’ai donc décidé que notre pause déjeuner (prévue sous forme d’un buffet en commun au départ), pourrait être présentée sous forme de ce fameux apéro dînatoire et c’est là que je vous demanderai de bien vouloir apporter une de vos spécialités que vous servez habituellement chez vous. Je préparerai les miennes … mais c’est toujours un plaisir de découvrir et déguster celles des copines aussi.

Bien entendu … le tout sera accompagné d’un verre de l’amitié avec des petites bulles ou pas … et ça …  c’est moi qui m’en occupe !!!

13 h 30 à 15 h  
Un petit challenge surprise (pour celles qui souhaitent y participer, il n’y aura, bien entendu, rien d’obligatoire)…  le kit vous sera fourni)

On fera un petit temps de pause pendant la « délibération du jury » … et l’annonce du résultat

15 h à 18 h

Poursuite des ateliers de natalia et binka

Dernière petite chose :

Les animatrices ne pourront certainement pas emporter leur big shoot … le mieux serait que vous apportiez la vôtre et ce afin de ne pas trop attendre pour réaliser vos découpes …

Adresse de la Salle :

GROUPE POST-SCOLAIRE
80 rue de la République
76120 GRAND QUEVILLY

Lieu dit : « Le Vieux Bourg »
Derrière le Cinéma le GAUMONT
Derrière l’Eglise Saint-Pierre, de la Poste
Parking clôturé et privé

Nous sommes bien pressée de vous rencontrer pour certaines et vous revoir pour d'autres !

En attendant ... de gros bisous

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou fati. Faut il prévoir des photos pour le challenge ?
Répondre
L
HIhihi ! Que du bonheur ! Trop trop hâte !!! Bisous. LIlou.
Répondre
Publicité