Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 août 2015

Une page ...

... pour la semaine à thème sur Swirlcards ...

Il fallait scrapper "les objets fétiches de l'été" ... et ... outre mon chapeau (qui ne quitte pas ma tête), voilà mes indispensables pour affronter le soleil correctement :

IMG_4224

Une page que j'ai voulu travaillée en bleu et jaune pour rappeler les couleurs de l'été

IMG_4228

Un fond de page réalisé avec un pochoir de l'encre et de la modeling paste  

IMG_4229

IMG_4235

Des produits qui me sauvent des coups de soleil, des demangeaisons et de l'urticaire que je peux avoir si je ne suis pas ces quelques recommandations !!

Bonne journée et Bon scrap !!

Bizz

 

 

Matériel : Papiers et étiquettes Swirlcards, Pochoir Pause créative, Tampons et encre Scrap à La Carte, Modeling paste, Dies chevron Scrap à La Carte, alphabet LilyBeeDesign.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AHHH !.... Je n'aurais jamais pensé à scraper ce genre d'objets !... Mais je reconnais que cela donne lieu, chez toi, à une si jolie page, que j'aurais tendance à vouloir la reproduire !...
Répondre
M
j'adore! je trouve ta page vraiment très belle, les couleurs sont splendides, j'aime la répétition de la photo, ça rend très bien. Et pour terminer, j'aime beaucoup les embellissements fins et délicats.
Répondre
A
Une idée très originale, une page superbe et des couleurs extra!!! J'aime.....;
Répondre
Y
Une superbe page très délicate.<br /> <br /> Mais je croyais que tu allais nous montrer comme tu es belle avec ton chapeau...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
Jolie jolie!
Répondre
Publicité