Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 août 2015

Crop(s)... le visuel

Coucou les filles

Il est temps de vous montrer le visuel des ateliers que je vous présenterai aux Crops des Associations :

- Padicrea à Lavergne (46) les 26 et 27 septembre au côté de la L@ure 

- ScrapandCrop à Reims (51) les les 3 et 4 octobre au côté de Tacha

Visuel Fati

et la liste du matériel et les photos :

LISTE DU MATERIEL

LISTE DES PHOTOS

Pour info ... une personne ne pourra assister à mon atelier à la Crop organisée par l'association Padicréa ... et il semblerait qu'il reste des places pour l'atelier de Laure :-)

En ce qui concerne l'atelier organisée par l'association ScrapandCrop, il reste encore des places ...

Bizzz

A très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique Fati!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop beau, comme d'habitude !
Répondre
G
Sublime. ..j en serez !! Big bisous
Répondre
S
A quand une crop dans le 77 ??
Répondre
B
Un projet qui m'aurait tenté et la possibilité de venir puisque mes beaux parents sont àà 30 kms de Reims... mais malheureusement je travaillllllllleeee ce WE. <br /> <br /> Dommage il es superbe Biz
Répondre
Publicité