Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 juillet 2015

Un carnet de vacances ...

... parce que ma nièce de 7 ans me l'a demandé et que je ne peux rien refuser à cette petite princesse .... et parce que je voulais absolument utiliser les cartes PL de Swirlcards d'une autre façon :

IMG_4241

Zoom sur ces étiquettes Dymo de la Collection Primavera de Swirlcards ... juste parfaitement coordonnées au papier Capucine de la même marque :

IMG_4244

et sur ce marque page tout simple qui lui permettra de savoir où elle en est dans sa rédaction quotidienne :

IMG_4247

IMG_4248

J'espère qu'elle sera aussi contente que le dernier qu'elle s'est empressée de remplir de dessins, de petits mots secrets ...

Belle journée et Bon scrap !

Bizz

 sign fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe et plein de douceur
Répondre
P
ça me plait beaucoup!
Répondre
G
Excellente et belle idée. .bisous fati
Répondre
C
Encore un joli projet😉😉😉 bises
Répondre
F
trop beau ce carnet!!!!J'adore les couleurs!!!So girly!!!!
Répondre
Publicité