Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 juillet 2015

Une page ... avec ...

... les toutes dernières nouveautées que j'ai créées pour Scrap à La Carte  et j'espère qu'elles vous plairont !!

Des bordures de pages, des mots, des phrases ... et une nouvelle planche carterie !!

J'ai essayé de penser à vous toutes et de me canaliser sur vos demandes (certaines se reconnaîtront !!) ...

Voici ma première page avec un fond aquarellé de rose, un pochoir pois avec de la modeling paste et un mélange de phrases travaillées à la verticale :

IMG_4212

Zoom sur ces petites phrases pour nos pages et bordures de mini album

IMG_4209

Zoom sur ces découpes fleurs des champs que vous avez beaucoup apréciées lors de mes derniers ateliers

IMG_4213

et puis ... ce dernier Zoom sur les nombreuses possibilités de la dernière planche carterie :

IMG_4206

Ces nouveautés sont en vente depuis 21 h ce soir sur le blog de la boutique avec les nouveautés créees par Tacha aussi!

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzz

 sign fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une magnifique page, d'une grande douceur !
Répondre
G
Une page toute simple et belle qui a su garder son côté clean malgré l'encre et la modeling paste !<br /> <br /> Bravo, elle est magnifique !
Répondre
S
elles sont magnifiques tes planches de tampons ! du beau boulot !!!! bisous
Répondre
S
Bon bah que dire à part que c'est ...................SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMIIIIIIISSIIIIIIIIIIIIIIIIIME !! ahhhhhhhhhhhh je surkiiiiiiiiiiiiiiffe tout !! bravo ma fati !! trop forte suis fan !! bizzzzzzzzzz!!
Répondre
K
Elle est magnifique et pleine de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité