Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 juin 2015

Un mini album ...

... parce que j'avais envie de scrapper rapidement ces photos de notre escapade du mois de Mai ...

Un mini album qui fait 10 cm de large sur 8 cm de hauteur et réalisé dans un seul et unique cadstock blanc et des papiers de la Collection Floride de Swirlcards et étiquettes de la même marque.

IMG_3951

IMG_3953

Zoom sur les dies et tampons clears Scrap à la Carte

IMG_3954

IMG_3956

IMG_3958

Un petit jeu de pliage à 10 cm dans la largeur et 8 cm dans la hauteur sans oublier des tranches de 1 cm pour supporter les épaisseurs de papiers pliées.

IMG_3959

Des parties de la feuilles évidées, une fois à doite, une fois à gauche ...

IMG_3960

IMG_3961

IMG_3963

IMG_3965

Un album pour la semaine à thème sur le blog de Swirlcards et j'espère qu'il vous plaira ...

Bonne journée et bon Scrap les filles !!

Bizzz

sign fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout simple et tellement beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup le pliage aussi :-)
Répondre
G
Oh !.... Qu'il est beau !..... Douceur et raffinement sont tout à fait les qualités de ce "mignon-mini" !...et les jolies photos N et B ajoutent encore de la douceur à l'ensemble !..... Tu l'as compris: j'adore !!....
Répondre
L
C'est trop beau
Répondre
S
c'est juste subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! je suis archiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fan !! et les étiquettes swirlcards sont superbes !! bisous bisous !!
Répondre
A
Il est trop beau ! J’aime beaucoup !
Répondre
Publicité