Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 mai 2015

Une page ...

... pour le challenge lancé par l'equipe DT Swirlcard "Scrapper les garçons en rose"!

Il y aurait quelques temps encore ... scrapper en rose m'aurait vraiment posé des problèmes, mais depuis la sortie de la Collection Primavera de Swirlcards ... j'avoue que cela me paraît un petit peu plus simple ...

Voilà ma page pour relever le défi avec même une touche d'or pour pousser un peu plus loin ...  :

IMG_3740


Zoom sur les détails ...

IMG_3742

IMG_3779

... et sur les tampons que j'ai dessiné pour Scrap à La Carte ...

IMG_3780

A très bientôt !

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzzzzzz

sign fati

 

Matériel utilisé : Papiers et étiquettes de la Collection Primavera et Orchidée de Swirlcards, Tampons Scrap à La cartes, embellissements bois Studio Calico, sequins rose Swirlcards,Masking tape or de Lovely Tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, rose et or pour tes deux "p'tits mecs", c'est parfait !...J'aime beaucoup cette page douce et harmonieuse...
Répondre
M
finalement le rose va bien à des 2 garçons.Biz
Répondre
I
Le rose leur va à merveille ! Ta page est superbe ! bises
Répondre
T
Le rose te va très bien aussi ! Voilà un défis relevé haut la main ..elle est superbe <br /> <br /> bisou
Répondre
G
Eh oui !! le rose sied aussi aux garçons !! jolie page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité