Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 mars 2015

Mini album "Vers une nouvelle destination" ...

... et il était grand temps de vous le montrer par ici aussi ...

Un mini-album pour la crop organisée par l'association Territoire de Scrap.

Un atelier à la journée que j'animerai à Foussemagne sur le territoire de Belfort les 28 et 29 mars avec Tacha.

Visuel Belfort1

Un mini album assez clean avec un combo aux couleurs pastelles que j'affectionne particulièrement en ce moment.

La liste du matériel :

Liste du matériel

L'atelier est complet le samedi et dimanche et je vous remercie toutes pour cet engouement !

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois Fati de ce magnifique mini, de ta disponibilité, de ton attention.<br /> <br /> Tout était parfait jusque dans les moindres détails! Un grand moment de bonheur !<br /> <br /> Mana alias Anne-Marie
Répondre
L
De retour de Foussemagne, un grand merci à toi pour ta disponibilité et ta gentillesse à partager tes secrets de scrap ...!!!<br /> <br /> Ton projet est très beau et ce fût un réel plaisir de le réaliser ! ( encore un peu de travail !!!).<br /> <br /> Bon vent !
Répondre
F
Merci pour cette belle journée de partage à la crop de foussemagne :-)<br /> <br /> Fati merci beaucoup pour votre gentillesse votre passion vous êtes une personne attachante avec un grand cœur <br /> <br /> A une prochaine crop en votre compagnie
Répondre
L
Ce mini a l'air superbe ! Et ce combo, je comprends qu'il te fasse craquer, je l'adoooore ! Bravo ! Hâte de voir ce projet en vrai de vrai ! Bisousss. Lilou.
Répondre
C
Quel beau projet encore !
Répondre
Publicité