Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 janvier 2015

Des cartes ...

Coucou les filles !

Bé oui ... je n'ai pas fini moiiiiiiiiiiiii !!!

En voici trois qui trouveront facilement leurs destinataires.

Trois cartes très clean avec une touche de papier pailletté argent pour le fun :

IMG_3260

IMG_3255

IMG_3259

IMG_3278

IMG_3253

J'espère qu'elles leur plairont et qu'elles vous inspireront aussi :-)

Bonne journée et bon scrap !

Bizz

Fati

Matériel utilisé : Papier Coton plumetis et Dies "Scrap à la Carte",
Papier Bazzil Kraft, Masking Tape "Pause Créative"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien à dire, tu t'y connais en paillettes festives et douceur "clean" !...
Répondre
P
elles sont très belles!
Répondre
T
Encore des merveilles! Franchement Fati, j'aime beaucoup cette finesse dans tes cartes. Merci pour l'inspiration.
Répondre
A
Tjs bcp de classe et d'élégance !<br /> <br /> Dsl pr ce long silence ! Reçois ts mes meilleurs voeux !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
G
une merveille ces cartes !
Répondre
Publicité