Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 janvier 2015

Un nouveau Rendez-vous ...

Coucou les filles !!

Même si l'annonce a été faite via les réseaux sociaux il y a quelques temps déjà, c'est avec beaucoup d'excitation (wahouuuuuuuuuuuuuuu !!!) que je voulais l'annoncer ici aussi !

Hééééééééééé  oui !!!! c'est avec beaucoup de bonheur et plaisir que je vous retrouverai à SENAS dans les Bouches du Rhône (13).

Ce sera les 13 et 14 juin au côté de Ginivir et Micowel ainsi que Soraya MAES ( yeaaaaaaaaaah !!!! je n'en reviens toujours pas !!)

Affiche 2015

et me voilà partie au soleil pour un Week-end de folie en juin 2015 avec l'Association SCRA'AMOUR !!

Bonne soirée à toutes et à très vite !!

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh ! Trop bien ! Vous allez bien vous éclater ! Bisous
Répondre
T
Woww c est top !!!!! Ça va être l éclate totale ;-)
Répondre
M
Quelle affiche ! Wow !!<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte de voeux Fati ! Un vrai plaisir de la découvrir dans ma boîte aux lettres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Le top !
Répondre
S
wouaaahhhhhh la crop de la mort qui tue !!!!!!!!!! :)
Répondre
Publicité