Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 décembre 2014

Des petits sacs ...

Coucou les filles (oui ... oui ... je sais ... j'en ai des choses à vous montrer en ce moment... bé c'est ça l'avent Noël ... non ??)

mais...  c'est bien ... ce que je vous propose pour ce cinquième jour du calendrier de l'Avent sur le blog de la boutique Swirlcards.

Des petits sacs, tout simples, revisités pour offrir des petites suprises, du chocolat  ... ou tout ce que l'on veut bien y mettre pour ces fêtes de fin d'année ... et les raisons ne manquent pas !!

Pour ma part, ce sera deux petits carré de soie (... je ne dis pas pour qui ... hein ?? ... on ne sait jamais si elles passaient par ici !!)

 img_2133

Deux petits sacs décorés avec les papiers de la Collection Constellation

img_2134

sans_t30 

Et voilà pour aujourd'hui ...

Rendez-vous demain ?? (aaaaaaaah ... peut-être bien ...!!)

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore !! c'est pour moi ?? magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
T
Ils sont trop choupinets tes petits sacs, c'est une super idée de customiser tes paquets, cela fait double cadeau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Extra chic ! L emballage c'est aussi important ....les tiens laissent presager de beaux contenus !..bisous fati
Répondre
G
Tu es vraiment l'ambassadrice idéale pour toutes les marques de scrap !
Répondre
L
Ils sont magnifiques<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour le blanc
Répondre
Publicité