Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 décembre 2014

Un bouquet pour Noël

Coucou les filles !

Alors ?? Vous êtes prêtes pour le compte à rebours ???

Pour vous inspirer, toute l'équipe Swirlcards vous donne rendez-vous du 1er au 24 décembre autour de réalisations "Inspiration Noël" et des idées DIY que nous pouvons réaliser durant ces préparatifs!!

Je vous donne rendez-vous ici pour découvrir celles que j'ai réalisées. Pour ce premier jour, j'ai voulu tester un petit bouquet pour décorer :

img_2130

Un mélange de Collection Orchidée et Constellation

sans_t25

 

Bonne journée et bon scrap !

Bizz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes petits bouquets ma bichette !! j'adoreeeeeee! ! de toute façon j'adore tout ce que tu fais et je suis une fan inconditionnelle !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Donc j'ai voulu allez m'inscrire sur swirlcards mais ça ne veut pas prendre mon adresse mail?????ö<br /> <br /> help me, please
Répondre
J
Un bouquet à ton image C&S, très joli. Bises.
Répondre
T
c'est zouli tout plein <br /> <br /> bisous
Répondre
S
ohhh c'est trop chouuuuuu !!!!! :) j'adore bisous
Répondre
Publicité