Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 novembre 2014

Des cartes ...

Coucou les filles !

Une nouvelle série de cartes couleurs argent que vous avez pu découvrir sur le stand Simply Graphic du salon Création & Savoir Faire ce week-end.

Des cartes avec ces fabuleux Dies cercle.

Pour ma part, je les ai associés par trois à la vertical ou à l'horizontal ... mais voyez plutôt:

IMG_2301

Zoom sur ce tampon de saison de la même marque

IMG_2305

IMG_2306

IMG_2308

et voilà encore quelques cartes pour notre vente au profit du téléthon, j'espère qu'elles seront vendues !!

Bonne journée et bon scrap !

Bizzzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont superbes !!
Répondre
T
Sublimes !!!!! Ces dies sont vraiment sympas.
Répondre
T
Sublimes !!!!! Ces dies sont vraiment sympas.
Répondre
N
j'adore ces Dies ronds, mais je ne savais pas comment les mettre en valeur<br /> <br /> c'est chose faite<br /> <br /> merci pour les idées
Répondre
C
Elles ont un superbe rendu! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité