Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 novembre 2014

Des cartes ...

Coucou les filles !

Des cartes avec un Combo que vous avez déjà vu et que vous verrez encore entre deux ... parce que c'est peut-être la même personne qui les achètera lors de la vente au profit du Téléthon 2014...

IMG_2160

Des cartes toutes simples avec ces nouveautés bois Simply Graphic et ces tampons de fin d'année :

IMG_2161

IMG_2162

IMG_2163

Je ne me lasse pas des cartes mais c'est de saison ... non ?

J'espère que cette série vous inspirera aussi :-)

Bonne journée et Bon scrap !!

Bizzzzzzzzzzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Fati !...elles sont adorables !
Répondre
T
Superbes.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits sapins en bois <br /> <br /> Merci pour l'inspiration
Répondre
N
ça parait toujours si simple le talent!!!<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Elles sont superbes, j'adore. Si tu m'y autorises, je vais les lifter. J'ai pas mal de cartes à faire pour une vente au profit d'une asso et des lifts seront les bienvenus. bises
Répondre
J
Elles sont toutes les trois sublimes<br /> <br /> Je suis sous le charme<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité