Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 novembre 2014

Un peu de lecture ...

Coucou les filles !


Parce qu'il est arrivé dans les kiosques et qu'il y a tout plein de merveilles dedans !!

Des réalisations pour nous aider à nous organiser, ne rien oublier et je suis certaine qu'il y en a bien une faite pour vous aussi !!

Voici un aperçu de ce que je vous propose :

Sans titre 2

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis régalée avec cet ES et je réalise déjà ton ouvrage pour Noël ! Tellement chouette ! Bisous fati
Répondre
L
Je l'ai acheté et il est plein de merveilles notamment ton projet qui est superbe
Répondre
P
Super je cours en librairie....
Répondre
L
Ta réa m'a violemment tapé dans l'œil quand j'ai feuilleté le magazine ... Je sens que je te lifter d'ici peu ! Bravo et merci pour l'inspi !
Répondre
T
Ça fait envie ...direction le kiosque ;0)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité