Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 novembre 2014

Des Cartes ...

... parce que je voulais vous montrer ce premier aperçu de cette nouvelle collection HIVER de Simply Graphic, qui... croyez-moi, ne va pas "vous laisser de marbre" !

Sitôt reçue, sitôt scrappée avec ce doux combo blanc/bleu ciel et cette touche de couleur argent (que vous n'avez pas fini de voir ici ... car... entre l'Or et l'Argent mon coeur ne balance pas du tout ... j'ai pris les 2 ... :-)

img_2110

je n'ai donc pas résisté très longtemps à cette bordure du mot Noël et ces beaux tampons de fête !!

img_2113

et puis ... vous me connaissez ... j'adoooooooooooore le ruban ... alors je n'ai pas hésité à ressortir celui-ci ... couleur argent !!!

img_2112

Je pense que vous ne tarderez pas non plus à préparer vos cartes pour ces fêtes de fin d'année ... donc je vous donne rendrez-vous ici pour découvrir celles que j'ai préparées et j'espère qu'elles sauront vous inspirer !!

Bonne journée et Bon scrap !!

Bizzzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chic ces cartes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tré joli !
Répondre
J
J'adore !
Répondre
J
Superbes ! Je suis totalement fan !!!<br /> <br /> Hâte de pouvoir craquer pour cette nouvelle collection de Sophie. <br /> <br /> Merci pour ce régal est yeux<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité