Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 octobre 2014

Un carnet et sa carte Tag assortie

Coucou les filles !

Un petit carnet ... ça faisait longtemps ... non ??
En voici un sans raison particulière, juste pour l'avoir sous le coude pour l'offrir au cas où avec des sequins couleur argent et des étoiles nacrées de chez Zibuline: (je vous avais bien dit qu'ils avaient eu raison de moi !!)

img_1913

img_1914

et puis ... il fallait bien sa petite carte assortie ... donc j'ai opté pour une carte tag dans sa pochette

img_1915

img_1916

Voilà pour aujourd'hui !!

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une bombe ce petit ensemble<br /> <br /> et quel joli papier.... c'est quelle marque ?<br /> <br /> rebisou
Répondre
N
j'adore<br /> <br /> et ta carte Tag, quelle bonne idée !
Répondre
C
piouuuuuuuuuuuu que dire mais que dire !! tout ce que tu touches se transforme en merveilles !! j'AAAAAAAAAAAAAdore !! bizzzzzz !!
Répondre
M
Ce gris et blanc... que c'est beau !!! Je suis fan !
Répondre
G
Oui juste un le plaisir ! Ça me plaît bien ! Pour créer de nos petits doigts et faire naître des merveilles. ..bisous fati
Répondre
Publicité