Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 octobre 2014

Journée Mondiale de la carterie#2

Coucou les filles !

Je vous l'ai dit que je reviendrai vous montrer d'autres cartes pour cette journée spéciale. :-)

Celle-ci a été réalisée pour le Forum Swirlcards où la toute la DT vous propose tout simplement de vous inspirer de nos réalisations :

IMG_1948

J'ai choisi cette superbe collection Orchidée de Swirlcards pour la réaliser ainsi que cette superbe bannière de Scrap à la Carte :

Sans titre 1

et puis ... en parlant de Forum... Natalia m'a invité sur le Forum "Clean Cards & stamps Addict où elle propose aussi un lift d'une de mes pages (Merci ma belle ... une invitation qui me fait chaud au coeur !!) :  

IMG_1953

et cette fois j'ai utilisé un tampon et ces superbes feuillages de Simply Graphic :

IMG_1949

et puis ... voilà ma dernière carte réalisée pour le Blog Simply Graphic justement :

Carte SG

Toujours avec un mélange de feuillage d'automne et cette découpe du mot "merci" mais aussi cette découpe faite dans une feuille adhésive en hêtre clair auto adhésive de chez Lilly Pot'Colle :

IMG_1960

Voilà pour les cartes réalisées pour cette belle journée !!

A très bientôt et bon dimanche !!

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
A
c'est magnifique ! Simple, et so chic, parfait !!!!
Répondre
S
elles sont SU PER BES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) bisouxxxxxxx
Répondre
V
Jolie série<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Quelle classe, toutes ces cartes sont magnifiques. Bises
Répondre
Publicité