Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 septembre 2014

Un nouveau rendez-vous...

Coucou les filles !!

L'association Territoire de Scrap organise sa 7eme crop, et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté leur proposition d’animer un atelier à la journée.

La crop se déroulera dans le Territoire de Belfort, à Foussemagne et c’est avec la talentueuse Tacha que je partagerai ce moment:

affiche_2015__1_

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très bientôt !!

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis trop contente de pouvoir y assister tout le week-end et de faire les 2 ateliers avec toi et Tacha.<br /> <br /> J'ai hâte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
On ne vous arrête plus les filles, super !
Répondre
D
J'étais inscrite à l'instant même où les inscriptions se sont ouvertes!!! Trop impatiente, c'est l'événement 2015 dans l'Est! ^^
Répondre
Publicité