Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 juillet 2014

Des cartes ...

Coucou les filles !

Des petites cartes aujourd'hui parce que j'adore ce combo estival et que j'avais besoin d'envoyer deux petites cartes pour deux occasions particulières !
Du papier Colors Conspiracy (tendance à jamais), du calque, un brin de couture mais surtout ces fabuleux dies de chez Simply Graphic pleins de finesse :

111

211

311


Zoom sur ces découpes fleurs (méga fan... vous vous en doutez ... heins ?) et ce tampon tamponné avec de l'encre blanche de chez Scrapàlacarte :

411

mais aussi sur le petits mot juste parfait comme je les aime :

511

Voilà pour aujourd'hui !
Belle journée ensoleillée à toutes !

Bizzzzzzzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I love these cards!
Répondre
D
J'adooore ! Elles sont superbes. Voilà qui donne encore plus envie d'acheter ces dies...
Répondre
G
Ces dies sont faits pour toi... tu les utilises à merveille !
Répondre
P
vraiment superbes! je viens d'avoir ces superbes dies mais je n'ai pas encore eu le temps vraiment de m'en servir
Répondre
G
C'est frais, c'est léger, c'est ravissant... c'est Fati !...
Répondre
Publicité