Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 juin 2014

Hummm ... ça sent les vacances ...

Hello les filles ...

IL arrive ... et il ressemble à ça. le dernier Hors Série de Esprit Scrapbooking !
Pour les inconditionnelles du "papier"... pour celles qui aiment tourner les pages, ...
les corner,  ... lire les pages ... et les relire... dans le métro, le bus, dans son lit ...  
vous le trouverez dans votre Presse  dès demain !!!

ESHS14_Couv_zpsdc93fdb6

des minis albums sur el thème des vavances ... des tutos ... tout pour nous régaler et préparer notre scrap d'été !!

Voici un aperçu du mini que je vous présente :

Fati_HS_Juillet_Mini2

J'espère qu'il vous plaira !!

Bonne soirée et bon scrap !
Bizz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de feuilleter ce numéro et j'ai pu admirer votre réalisation.<br /> <br /> C'est toujours très épuré avec le soucis du détail qui fait la différence... J'adore !<br /> <br /> J'ai remarqué entre autre la très joli breloque coeur de la couverture... moderne et pas du tout "shabby" comme on peut le voir d'habitude. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouver : vous ne le précisez pas à la fin de l'article.<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo
Répondre
P
je l'ai gagné récemment alors je ne devrais pas manquer ça!
Répondre
C
Génial !!!
Répondre
T
Hate de découvrir tout cela <br /> <br /> Ce petit aperçu fait bien envie<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Superbe avec de très beaux mini!!toujours très bien ces hs
Répondre
Publicité