Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 juin 2014

Une page ...

Hello les filles !

Les nouveautés Simply Graphic ne vont pas tarder et ... pour vous la Team en a utilisé pour vous les présenter!

Une page pour moi avec cette photo de mon grand lors de notre escapade à Londre l'été dernier. Une page travaillée (pour un Ado) avec un fond de page de tampons Simply Graphic à l'encre bleu/gris :

Sans titre 1

Zoom sur ce nouveau dies étoile (il y en a de plusieurs tailles)

IMG_1144

Mes chouchous : les dies géométriques et ceux-là sont des triangles de plusieurs tailles . Zoom sur le tampon thème "vacances"

IMG_1145

et enfin celui-ci "Cap sur" juste parfait pour nos pages & mini album de vacances:

IMG_1146

Vous pourrez découvrir sur le blog de la boutique, les autres réalisations de la Team avec ces nouveautés !

Reste à patienter un peu pour leur sortie en boutique !!

Bonne journée et bon scrap !

Bizz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais comme il a grandi ! il est bien bô! et cette page lui va bien ! bravo
Répondre
G
Ta page est superbe. Cet effet de mer est super joli. Une page très douce de surplus. Bravo. Bisous
Répondre
T
Rhoooo tu scrap ado....tu scrap du Beau très beau.... Elle est super top ta page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Rhoooo tu scrap ado....tu scrap du Beau très beau.... Elle est super top ta page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Superbe page Fati !<br /> <br /> J'adore tout les petits détails.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité