Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 juin 2014

Pour faire plaisir ...

Hello les filles !

Même si pour moi ... c'est bien terminé ces histoires de "cadeau pour la maîtresse", je n'ai pas pu résister bien longtemps au challenge lancé par Swirlcards pour le thème de ce mois de juin .

J'ai opté pour un ensemble gourmand pour faire une pause Thé :

Panier Cadeau maîtresse1

que j'ai présenté dans un panier :

Panier Cadeau maîtresse

Les sachets de thé on été recoouverts avec des bandes de papier de 5.5x16.5. Dans les 16.5, Je les ai pliées à 6.5 et 13. Une découpe encoche pour pouvoir les ouvrir plus facilement . Des étiquettes maison ... du papier Swirlcards collection Floride:

Panier Cadeau maîtresse2

et enfin, une petite carte tag pour accompagner avec ce dies feuillage de Simply Graphic :

Panier Cadeau maîtresse3

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

Fati

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoooo c'est super top .....class élégant...comme toujours ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Superbe ensemble. Un très chouette cadeau. Bisous
Répondre
E
Un joli combo pour une très jolie composition gustative !<br /> <br /> J'adore l'idée. Bravo Fati !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très sobre et chic cet ensemble thé ! Un superbe cadeau !
Répondre
M
Je veut le même!
Répondre
Publicité