Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 juin 2014

Des cartes ...

Hello les filles !

C'est le mois des anniversaires, des félicitations pour le passage en classe supérieure et peut-être même de remerciements ...
Le challenge carterie sur le blog et Forum de Swirlcards tombait à pique!!

J'ai donc décidé d'en réaliser 3, comme j'en ai l'habitude de le faire avec des papiers de la Collection Confettis de Swirlcards et mes boutons de fleurs (qui arrivent à épuisement d'ailleurs ... tellement je les adore !!)

Une première pour dire "MERCI":


IMG_1014

image5

Une seconde pour souhaiter un anniversaire :

IMG_1017

image6

et une troisième pour féliciter ... bé oui ... nous sommes en pleine période d'exams il me semble ... non ??

IMG_1010

image4

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques
Répondre
M
Elles sont trop belles et j'adore ces boutons de fleurs!
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'AAAAAAAAAAAAAAAAdore !! trop boooooooooooooooo !! bravo ma fati !! encore encore !! bibi !!
Répondre
A
De passage par hasard.<br /> <br /> Vos cartes sont magnifiques!!!<br /> <br /> Quel beau travail.
Répondre
E
Elles sont très belles et raffinées tes 3 cartes !<br /> <br /> Elles vont faire plaisir...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité