Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 mai 2014

Pour le plaisir d'offrir ...

Hello Les filles !

Un petit combiné pour  la fête des mères ou pour un anniversaire, c'est toujours très agréable à recevoir ... hein ?

Celui-ci est pour ma maman qui aurait très bien pu servir à la fête des mères aussi ...   et je ne passerai pas ce jour sans elle et sans lui offrir une petite surprise !

Je lui ai donc préparé ce petit combiné tout en papier nature Kraft et "Conffettis" de Swirlcards juste pour lui faire plaisir :

IMG_0340

Une petite boîte qui contient une joulie parrure collier et boucles assorties (comme elle les aime)

IMG_0343

IMG_0345

Un petit sachet contenant des chocolats (sans sucre) pour assouvir sa gourmandise

IMG_0347

IMG_0348

et une petite carte pour lui dire combien elle m'est précieuse :

IMG_0349

IMG_0350

Bonne journée et Bon scrap

Bizzzzzzzzz
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo c'est magnifique, hihihi la boîte me fait penser au cadeau reçu à porto<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mariou
Répondre
M
rhoo c'est magnifique, hihihi la boîte me fait penser au cadeau reçu à porto<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mariou
Répondre
M
rhoo c'est magnifique, hihihi la boîte me fait penser au cadeau reçu à porto<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
tu as joliment gâtée ta maman, cet ensemble est superbe!
Répondre
T
Comme elle a du être contente de ces beaux et raffinés présents venus de ton coeur<br /> <br /> Mille bravo et bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité