Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 mai 2014

Des cartes ...


Hello les filles !

Je ne sais chez vous ... mais en Normandie c'est un temps d'été qui s'installe !! Une journée magnifique s'annonce encore aujourd'hui alors sitôt ce poste fait ... je vais sortir le salon de jardin pour déjeuner dehors ce midi ... ça s'impose !!

Voilà des petites cartes réalisées pour le salon Version scrap en Avril dernier pour le stand de Simply Graphic  avec les dernières collections :

IMG_1279 copie
j'adore ces petites fleurs ... et ce feuillage léger à souhait avec ses fines tiges :

IMG_1280 copie

IMG_1281 copie

et un petit sachet décoré pour y glisser une petite suprise ...

IMG_1282 copie
aller ... je file ... à très bientôt !!

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles ces cartes, je me suis permise de largement m'inspirer de ces superbes cartes.... merci !
Répondre
P
tout me plait!
Répondre
I
Magnifique
Répondre
M
Trop belles ces cartes Fati ! J'avais justement craqué en les voyant sur le stand ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbe t'es cartes.Tampons et découper mots commandé!<br /> <br /> Et surtout reçu.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité