Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 mai 2014

Un mini album ...

Hello les filles ! Un mini album pour Mini'Mum et le plaisir de partager avec vous le week-end Scrapbooking Day qui a eu lieu debut Mai !! Assez simple, vous pourrez trouver les détails de la réalisation en vous rendant directement sur le Blog Mini'Mum, mais je tenais à vous le montrer ici aussi :

IMG_0473

IMG_0476

la page de garde avec ce superbe badge signé BINKA (Je suis trop fan ma belle ... tu le sais bien .. hein ?) et ces feuillage de chez Simply Graphic dont j'ai du mal à me passer ...

IMG_0478

IMG_0480

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0489

IMG_0492

IMG_0490

Un mini album sur PRAGUES avec papier et tampons Kési'Art, du calque ... je l'aime bien !

Biz et Bonne journée!

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sublime, j'adore!!<br /> <br /> gros bisous ensoleillés ma Fati
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma doué il est trop beauuuuuuuuuu !! OMG je kiiiiiiiiiiiiifffffffffffe !! bibi ma fati !!
Répondre
I
super !
Répondre
C
Je découvre ce blog par le biais d'Esprit scrap ! quelle merveille ,bravo pour toutes ces créations ,c'est magnifique!
Répondre
B
Superbe cet album !!
Répondre
Publicité