Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 mai 2014

Une page ...

Hello les filles !
Un page sur le printemps ... juste pour le plaisir de scrapper cette saison qui annonce le retour des beaux jours, et aussi de scrapper enfin une photo d'un de mes chapeaux ressortis pour l'occasion ... (j'adoooooooooooooore ça !!)
Une page que j'ai voulu très simple pour le coup ... (bon ... on ne se refait pas ... hein ?) :
IMG_0298

L'occasion pour moi d'utiliser ces nouveautés Simply Graphic :

IMG_0324

Le mot "Printemps" dont j'adore la police de caractère assez fine et qui avec les doubles face Lilly Pot de Colle se pose très bien ! L'étoile et le chevron de la même marque !

IMG_0325

Ce tampon "Le retour des beaux jours"  juste parfait pour les saisons à venir :

IMG_0327

et ces dies feuillages et fleur juste à tomber !!
Voilà pour aujourd'hui ! Bonne journée et bon scrap !
Bizzzzzzzzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Clean, Zen, Classe avec ce qu'il faut où il faut !
Répondre
M
Elle est trop trop belle!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
SUPERBE, comme d'habitude... et ces tampons, quelle finesse!!!!bisous
Répondre
B
Ta page est sublime !! Un grand bravo Fati ! Bises
Répondre
L
OH oui, moi aussi, cette photo me rappelle de bons souvenirs. Des gros bisous ma belle. Lilou.
Répondre
Publicité