Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 avril 2014

Crop de Peillonneix ... le visuel !!

Hello les filles

Même si les filles qui y participeront l'ont déjà vu ... je voulais vous le montrer aussi !

Un mini album dans sa boîte pour un atelier à la journée qui aura lieu les 26 & 27 Avril prochain à Peilloneix dans le 74.

Visuel-projet

Zoom sur quelques détails des pages intérieures :
Détails
Et puis ... pour les participantes qui ne sont pas inscrites sur le forum ... voici la liste du matériel et la liste des photos (si vous voulez les prévoir, mais je pense que nous n'aurons pas le temps !!) :
Matériel nécessaire pour réaliser le projet

Photo
A très bientôt !!

Bizzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ce sublime projet : quelle classe ! quel travail soigné et élégant ! du grand Fati ! arf, dommage.... je suis trop loin ....
Répondre
I
Comme j'ai hâte d'être à ce we !!! Ce projet m'a vraiment l'air très beau et j'adore les couleurs ! On va se faire plaisirrrrrrr ....
Répondre
M
Ce projet est magnifique, y aura t'il des kits à vendre ? ;)
Répondre
L
Ohlala, la tuerie : Les filles vont se régaler !!! Ni plus, ni moins ! Magnifique !!!
Répondre
T
Rhooo une petite merveille, c est la class intergalactique ton projet<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité