Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 avril 2014

MONUMENTALement SCRAP

Hello les filles

Vous connaissez toutes la devise de Micowel de Scrapbuttons....  :
" Le monumental scrap, si vous passez sans le regarder, vous ne passerai pas sans le voir"


Le monumental scrap ... c'est une expo composée d'oeuvres de 1mx1m minimum. Elle a lieu au salon VERSION SCRAP à Paris (près du parc florale!).

Hééééééééééééééééééééé !!!! hééééééééééééééé....  ouiiiiiiiiiiiiiiiii .... cette année l'équipe m'a proposé d'y participer et ..... après un temps de réfléxion, je me suis dit que cette aventure ne se représenterait peut-être pas ... qu'il fallait se lancer des défis et celui-ci était de TAILLE pour moi ... et je me suis lancée  ... !

Alors... Ouiiiiiiiiii ... vous aurez le plaisir de voir une de mes créations en version XXL  ... et moi j'ai bien hâte de découvrir celles des autres participantes et notamment celles des coupines qui participent aussi à cette GIGANTESQUE  folie !!!

Si je suis passée par la crainte de réaliser ce projet, si j'ai eu des doutes, j'ai tout de même été vite prise au jeu ... et  j'ai adoré la réaliser ... 

Je vous laisse découvrir les scrappeuses de talents qui ont répondu oui cette année aussi :

MSedition2014Participants

#Azoline, Carol&Co, Scrapaladine, Chiknana, Shirel, EdwigeChristscrap, EA Magazine, Mlle Séverine, Ginivir, Scrapomarjo, Scrapmanufaktur, Clochette, Léa, FannyD., Luckie, Mag de Rose Anis, MicowEL, MiniMlescrap, Mylen, Nine, Nelloo, Tacha, GYS et Titelaine.#EquipeMS2014

Pour en savoir plus sur l'édition 2014 c'est par ICI ................  mais en attendant ................ voici un aperçu de ce que vous y verrez :

IMG_0018

Je serai au salon le vendredi toute la journée et le samedi matin et j'espère vous y rencontrer au détour d'une allée, au stand Simply Graphic, Swirlcards ou encore Esprit Scrapbooking où je me poserai !!

En attendant ... des bisouxxx

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sympa de nous en montrer un p'tit bout... juste pour nous faire regretter de ne pas aller à Paris et d'admirer "en vrai" !!!....
Répondre
Y
Version scrap whouaouuuuuuu Bravo poulette, prends des photos surtout pour me montrer. Séverine te fera un gros bisous de ma part. A bientôt poulette et bon salon <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
C'est peu trop loin pour moi 😔, mais j'aurais eu grand plaisir à t'y rencontrer et découvrir ta monumentale œuvre ! J'espère pouvoir bientôt la voir par ici...<br /> <br /> Mille bises et bon weekend !
Répondre
C
Youpi ! J'ai hâte de voir ça ! J'y serai le samedi !
Répondre
C
oh la la j'ai encore plus de regrets de ne pas pouvoir venir, ouinnnnnnnnnnnn
Répondre
Publicité