Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 mars 2014

Des cartes ... ??


Hello les filles !!

Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes à la Clean Crop 2014 ... un vrai bonheur de vous voir ... revoir ...  et vous rencontrer pour la première fois pour certaines ... Un régal de bonne humeur ... Une journée spéciale qui l'a rendue BELLE ... BELLE ... BELLE !!!

On remet ça ????

Je voulais vous montrer ces deux cartes réalisées avec la dernière collection "Confettis" de Swirclards qui sent bon le renouveau ... la fraîcheur ... les couleurs ... le printemps quoi ?? ... hein ??  ...

94217628
Zoom sur ma première avec ce papier chevron tout doux (Rhoooooooooooooo je l'adore !!) avec ce contraste du papiers uni framboise (une tuerie)

94217629

et une deuxième ... beaucoup plus printannière  ...

94217630

un rappel avec des fleurs s'imposait ... non ??

94217631

Des papiers à consommer sans modération et qui seront sur le stand Swirlcards à Version Scrap avec toutes les autres nouveautés de la saison pour notre plus grand bonheur !!

Bizzzzzzzz et bonne journée !!

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
T
Que c'est booooooooooooo ! Je peux enfin te laisser un message ici, ça me manquait !!! Bisouilles. Lilou.
Répondre
I
superbes cartes !<br /> <br /> album du 15/02 en cours de finition, biz
Répondre
S
superbes cartes !<br /> <br /> je viens de mettre mon album du 15 février sur mon blog (j'attendais que la clean crop soit passée !) avec un lien vers le tien !<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbes cartes !<br /> <br /> je viens de mettre mon album du 15 février sur mon blog (j'attendais que la clean crop soit passée !) avec un lien vers le tien !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité