Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 mars 2014

Un mini album pour un challenge ...

Hello les filles !

Je vous avais parlé d'un challenge lancé par Scrap rendez-vous  à l'équipe Simply Graphic !
Un challenge à contraintes :

-utiliser au moins une couleur issue du logo de Simply Graphic (jaune ou gris),
- utiliser au moins une couleur de la bannière du blog Scrap Rendez-vous (rouge, jaune ou bleu), 
- ajouter un texte dans lequel figurera la lettre S ou G en l'honneur de Simply Graphic

Et voilà ce que j'en ai fait :

1

2

3

3-bis

3-ter

4

4-bis

4-ter

5
5 bis

5-ter
Un mini album vraiement tout simple ... mais que j'aime beaucoup comme ça !

Et le tout ...  aux tampons et Dies de chez Simply Graphic !!

Bonne journée et bon scrap !

Bizzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aodre ce mini tout simple !
Répondre
S
tout simple, mais tout beau,comme d'habitude! bravo pour ton raffinement, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais!
Répondre
G
Je te redis ici que ce mini me fait totalement craquer !....
Répondre
J
Très beau !
Répondre
C
Vraiment très très beau. Très simple OUI, mais très CLASSE aussi ! Du beau Clean &Simple comme je l'aime
Répondre
Publicité