Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 mars 2014

Des cartes et un petit challenge ...


Hello !

Hummm ... ça sent bon le printemps en Normandie ... et je me suis dit qu'il était temps de vous montrer ces deux cartes :

DSC04341
Des cartes toutes simples avec des fleurs travaillées directement sur un papier de bureau pour leur donner plus de légèreté. De l'encre, de l'eau ... un moment de séchage et hop... hop ... hop ...  on passe le tout avec un dies ...

Le tampon "Message personnel" de chez Simply Graphic et voici deux cartes prêtes à être consommées !!

DSC04343

DSC04344
Zoom sur les fleurs :

DSC04345

DSC04346

et puis ... l'équipe de Simply Graphic a été invitée pour petit challenge qui se déroule actuellement  avec Scrap Rendez-vous et qu'il ne faut absolument pas rater et ça se passe ICI.

A très vite ...
Biz
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies cartes découvertes dans esprit scrapbooking n°39. J'adore votre style très classe, épuré et frais ! juste une question, les fleurs sont faites comment ? avec un die ou perforatrice et de quelle marque svp ? merci !
Répondre
C
ouahhhh magnifiques cartes !!!!
Répondre
T
Elles sont superbes ces deux cartes.
Répondre
F
oui très bien merci ;) et toi Fati ça va ? j'ai deux de mes plus charmantes "habituées", Carole et Sandrine qui seront avec toi en crop la semaine prochaine les veinardes !
Répondre
F
Super belles et pleine de douceur printanière :)<br /> <br /> Merci Fati pour le partage et l'inspiration !
Répondre
Publicité