Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 février 2014

Une page ...


Hello les filles !

Une nouvelle page pour une nouvelle collection pleine de charme !

Je crois que je suis amouuuuuuuuureuse ... amoureuse de la collection juste parfaite qu'Agnès de Swirlcards nous a concocté pour cette nouvelle saison !
Une collection juste à tomber tant par les couleurs qui donnent de la bonne humeur à nos réalisations que par son graphisme ... 

Ca méritait bien une petite page ... hein ???  Que j'ai voulu, encore une fois, bien clean :

DSC04288
Zoom sur l'une de ces nombreuses et belles étiquettes assorties aux papiers :

DSC04290

et sur quelques détails ...

DSC04289
Comment ?? Vous voulez en voir un peu plus sur la collection ?? 

visuel-ambiance-600

Alors ??... vous me comprenez maintenant lorsque je vous dis que je suis Amoureuse !!

Bonne journée et bon scrap !

Bizz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la !... Une collection tout à fait alléchante !.... Ta page est superbe !
Répondre
L
Très jolie page ma belle!!! Et c'est vrai qu'elle donne envie de la découvrir cette collection!!! <3 Gros becs
Répondre
S
Magniiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiique ma fati !! bibi !!
Répondre
M
Très CS comme j'aime.<br /> <br /> bIZ
Répondre
T
rhoo elle est top avec tous ces petits détails....t'es la plus forte ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité