Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 février 2014

Une page ... pour un caprice !


Hello les filles !!

Je n'ai pas pu résister ...  ce jour là ... 
(Pfffffffffff .... !!!!  aucune volonté )

En la voyant comme ça .... autour d'un mannequin dans une boutique d'une vieille ruelle de Rouen ...  je vous assure ... je n'ai pas pu résister !!!

Je n'ai pas réfléchi ... (plus que ça !!!) ....  je suis rentrée....  je l'ai passée autour du coup ... j'ai enfilé le bonnet assorti et j'ai dit : "c'est parfait" ...  "je prends" !!

Rassurez-moi ... cela vous est déjà arrivé ... non ??

Bon ... c'était les soldes quand même... hein !!! 
(ça ... c'est pour se donner bonne conscience ... hihihihi)

et ... tout ça méritait bien une petite page ... non ?? :

1

un petit zoom sur les détails :

2

Des tampons, des découpes flèches des dernières collections  Simply Graphic !
J'adooooooooooooooore !

Bonne journée ... et bon scrap !

Bizzzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page et joli coordonnée de couleurs.
Répondre
A
Super belle ta page, je te rassure, ça m arrive aussi de temps à autres, des petits caprices comme ça. ....c est fou comme ça fait du bien !
Répondre
G
Un bien joli caprice, Fati !...j'avais déjà admiré cette page sur Simply Grafic et je suis ravie de la retrouver ici !
Répondre
S
belle histoire très bien résumé sur cette très belle page!
Répondre
N
Elles sont justes merveilleuses, la page et l'écharpe!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
Publicité