Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 février 2014

1 ... 2 et 3 carnets


Hello les filles !!

Les nouveautés Simply Graphic  arrivent et je ne vous dis que ça !!

Des tampons ... des découpes Dies comme on les aime en Clean & Simple et pas que d'ailleurs .. .croyez-moi ... c'est juste MAGNIFIQUE !!

Regardez plutôt mes premières réalisations :

DSC04146

3 carnets juste revisités en y ajoutant ce petit elastique pour le tenir fermé ... des tampons ... et une petite pochette intérieure :

DSC04147

Zoom sur 3 des tampons d'une planche juste à tomber :

DSC04148

DSC04149

DSC04150

et à l'intérieur ... sur la gauche juste une petite pochette avec la découpe Dies flèche et embellie par un tampon :

DSC04157

Zoom sur le tampon ... j'dooooooooooooooore :

DSC04158

DSC04159

DSC04160

Alors ?? convaincues ??

Surtout ... surveillez de près la news de Simply Graphic Sophie vous dévoilera, petit à petit un aperçu les nouveautés avant leur sortie officielle !!

Bonne journée et bon Scrap !

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellents, les carnets sont fait main aussi?
Répondre
A
Très treeees tentants....
Répondre
T
ils sont choupinets tout plein<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbes ces carnets, j'adore.
Répondre
G
C'est magnifique, en effet !... et tu sais si bien les mettre en valeur ....
Répondre
Publicité