Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 février 2014

Aaaaaaaaaaaaaah ... une envie de page assouvie !!!


Hello les filles !

Si si ...  je vous assure ... une envie de page ...  qui m'a pris ... comme ça ... au moment où je ne m'y attendai pas ... une envie qui me surprends moi-même ... ???

Donc une petite page ... toute simple ... mais avec des photos  qui me rappellent  tellement de bons souvenirs !

Alors ... sans plus tarder voilà du clean ... voilà du simple ... :

dsc04111

Zoom sur les détails et sur les découpes Dies et tampons de chez Symply Graphic
 :
sans_t10

Bon ... je ne sais pas vous ... mais ... moi je l'aime bien ... comme ça ... et pour ne rien vous cacher ... à chaque fois que j'ai voulu lui ajouter un "petit quelque chose" et bien ... non ... ça n'allait plus ... !!
(on ne se refait pas ... hein ?)

Bonne journée et bon scrap !

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très classe!! superbe<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe, j adore ...telle quelle !
Répondre
E
Si tu en avais tant envie et, qu'en plus, elle te plait, c'est que cette page t'appartenait déjà !!!<br /> <br /> Bravo, c'est une merveille ! Il aurait été dommage qu'elle ne naisse pas !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Parfois il ne faut pas grand chose pour se faire plaisir ! Ta page est toute belle ainsi.
Répondre
A
Du grand FATI !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Publicité