Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 février 2014

Calendrier 2014 ...

 

Hello les filles !

Jeudi soir, sur le Forum de Swirlcards, je proposais de suivre l'atelier en ligne pour la confection d'un calendrier 2014 !

Les filles étaient ravies et moi bien contente de retrouver les coupines et papoter en direct .

DSC04128

En plus de la fiche technique pour pouvoir suivre l'atelier, j'avais préparé le fichier mois/mois en version PDF, qu'elles ont pu télécharger pour le réaliser .

Le pages des mois ont été travaillées sous forme de page "jumelles" donc Janvier est la même que Juillet, Février la même que Août ... etc ... . mais bien sûr à chaque fois, de nouveaux tampons et nouvelles découpes dies !

Voici en images, les 6 premiers mois pour vous donner un aperçu :

DSC04130
 DSC04132 DSC04133 DSC04134  DSC04136

J'ai utilisé du papier toilé gris Swirlcards, les papiers de la Collection "Eté Indien" et "Floride" de la même marque et pour finir des tampons et découpes Simply Graphic !

Le pas à pas est bein entendu toujours disponible sur le Forum Swirlcards et y restera un moment, si l'envie vous dit de le réaliser !!

Bon dimanche !

Bizzzzzzzzzzzzz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!
Répondre
A
Comme c est beau, faut que j aille voir ça de plus près !!
Répondre
A
Superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
P
encore merci pour cet atelier en ligne, je suis ravie du résultat, ta version est très jolie!
Répondre
A
Il est merveilleux Fati!<br /> <br /> Je suis navrée d'avoir loupé ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité