Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 janvier 2014

Un nouveau Blog est né ...

 

Hello les filles !

Un petit post aujourd'hui pour vous dire qu'il y a du nouveau sur la blogosphère :

bannie11

un Blog entièrement consacré aux Mini-Albums !

Chaque semaine
nous vous donnons rendez-vous pour découvrir
l'univers particulier d'un membre de la Créative Team
dont je vais faire partie
(trop méga contente ... merci les filles pour votre proposition !!)

Une aventure auprès de grands noms du scrap.
Filez-donc découvrir toute l'equipe ... elle vaut le détour ... 

Libre à vous de vous inspirer
d'un détail, d'une idée, d'une structure .... ou pas. 
Car tout ce que nous vous présenterons est libre de droit
et complètement sous le signe du partage. 

Attention, ce blog ne promet pas un tuto par semaine,
mais bien ... des découvertes et des idées avant tout.!!

Alors ... au plaisir de vous y retrouver aussi !

A tout bientôt !!

Bizzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te suis depuis un bail , bien sûr que je vais continuer avec les minis , justement je cherche des idées pour en prépar un pour l'arrivée de mon petit fils , toutes vos idées seront des merveilles comme sources d idées , je suis impatiente <br /> <br /> merci et bravo
Répondre
T
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu mille bravo ma Belle<br /> <br /> Je suis méga contente de partager cette nouvelle aventure avec toi ;o)<br /> <br /> gros bious
Répondre
S
inscrite dèja depuis peu !!! j'attends avec impatience !!
Répondre
S
super j'y vais de ce pas!!!
Répondre
C
Hâte de voir toutes les réas de la dream team.
Répondre
Publicité