Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 janvier 2014

Bonjour 2014 ...

Hello les filles !

Pour vous toutes qui me suivez ici et ailleurs,
qui me laissez vos messages boostants et encourageants
 qui me donnent tellement de plaisir à lire et à relire ...

Pour vous toutes qui m'adressez vos cartes
(auxquelles j'essaye de répondre le plus vite possible)

A vous toutes ... tout simplement

Je vous souhaite une Belle et Douce année :

DSC03862

Je formule le voeux
qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter ...

Je formule le voeux
qu'elle vous apporte petits et grands bonheur
au quotidien ...

Je formule le voeux
qu'elle vous garde en bonne santé, vous et votre famille ...

Je formule le voeux
qu'elle vous apporte succès personnels et professionnels !

A très bientôt !

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a toi aussi fati ! des gros bisous et une très très belle année pleine de scrap ! de mon c^^oté pourvu que la passion revienne !<br /> <br /> la princesse jaaaaaaaaaaade
Répondre
S
Très très bonne Année à toi aussi, beaucoup de bonheur et de joies autour de toi.<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Quel plaisir de lire tes vaorux Fati <3<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 à toi et tous ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Au plaisir de continuer à te suivre durante toute cette année :-)
Répondre
T
BONNE ET HEUREUSE ANNNEE FATI <3
Répondre
B
Une très belle année à toi et tes proches.Biz
Répondre
Publicité