Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 décembre 2013

Des cartes de voeux...

Hello les filles !

J'espère que vous avez toutes passé un bon moment en famille de 24 et 25 décembre !
Des moments bien agréables comme on les aime toutes  hein ??
mais qui passent si vite ... si vite ... !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les cartes de voeux qui seront bientôt envoyées ici et là ...

Des cartes toutes simples et toutes douces
avec cette feutrine ressortie des fin-fonds de mes tiroirs :

DSC03777

Une première avec cette envie d'utiliser encore et encore les découpes sapins de chez Simply Graphic

DSC03779

Une seconde avec la découpe flocon cette fois, et des embellissements en bois de la même marque :

DSC03786

DSC03792
Le tout avec des tampons de la même marque aussi :-)


Elles vous ont plu ??
Alors ... vous aussi ... nhésitez plus ...
ressortez votre feutrine mesdames ... pour des voeux bien douillets !

A très bientôt ... Bizz et bon scrap !

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes belles et douillettes tes cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
nouveau petit passage par ici pour te remercier pour la très belle carte arrivée chez moi aujourd'hui!
Répondre
C
Vraiment très jolies ... et empreintes de douceur!<br /> <br /> Bonne fin 2013 et bonne année 2014!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Clairelle
Répondre
R
Elles sont magnifiques tes cartes !!!!!
Répondre
L
Ohlala, c'est tout doux et c'est juste magnifique ! Quel talent !!! J'adoooooooooore ! Ces dies sont vraiment à croquer !!! Gros bisous et à tout bientôt. Lilou.
Répondre
Publicité