Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 décembre 2013

Pour le sapin ...

 

Hello les filles !

Comme je vous le disais, je me suis activée ce week-end ... Noël oblige ... !!!

Nous avons donc changé entièrement la décoration de notre sapin
qui trône dans le salon tout de blanc et argent !

Je m'étais promis de réaliser 2/3 petites choses pour compléter... ces petites décos achetées ...
et l'idée d'en réaliser en papier journal m'est revenue
(j'avais repéré ça sur la blogosphère depuis quelques années déjà!).

Un bon vieux livre oublié depuis longtemps dans le fond de la bibliothèque
(ohhhhh ... sacrilège ... me crie alors mon seond : "tu n'as pas le droit" LOL),

des dies, une machine à coudre, et puis finalement l'aide précieuse de mon second
pour appuyer sur le pied de la machine à coudre 
(qui a vite compris que finalement ... on va pouvoir s'amuser ensemble pour fabriquer tout ça !!)

et le tour était joué !

Et ... comme je vous l'avais promis, voilà ce que cela donne :

3 ou 4 pages empilées les unes sur les autres, découpées à l'aide d'un dies, cousues dans le milieu
en veillant à bien laisser dépasser le fil pour pouvoir l'attacher au sapin :

Fati-Blog-Boules de noël

Des lames de papiers cette fois de tailles différentes, reliées des 2 côtés avec un brad,
ficelle passée en haut, j'ai assemblé avec du double face à chaque extrêmité !

Fati-Blog-Boules de noël 2

des étoiles ... réalisées de la même manière que les boules !

Fati-Blog-Etoiles de noël

Des petites choses que vous pourrez aussi découvrir sur blog du magazine ESPRIT SCRAPBOOKING
où des tas de bonnes idées vous attendent pour les fêtes !!

Franchement, du plus bel effet dans le sapin
mais aussi en guise de décoration dans un panier avec des pommes de pins

A très bientôt pour découvrir d'autres petites choses ...

Bizzzzzzzzz, bonne journée et bon scrap !!

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génialissimeeeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
jouuuliiieeeee Biz ma belle <3<3<3<3<3
Répondre
G
J'adore !...<br /> <br /> Bravo Fati !...
Répondre
C
C'est certain que c'est un moyen de recycler en toute simplicité et ces décos sont juste parfaites :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
C'est d'un effet super ! J'adore !
Répondre
Publicité